"ajouter une ligne à votre S:Startup-Sequence:\n\n"
"C:PatchOpenWB\n"
"\nafin de corriger un bug dans le Kickstart 3.x!"
"\n\nCette ligne doit être placée entre"
"\nSetpatch et IPrefs."))
(set #docs-dest
(cat "Où désirez-vous installer la documentation"
"\nAmigaGuide de NewIcons?"))
(set #exit-message
(cat "Veuillez redémarrer votre système afin d'activer\n"
"proprement les logiciels NewIcons et/ou Deficons."
"\n\n\nMerci d'utiliser NewIcons!"))
; ClassAct installation procedure V 1.5 (12.5.96) by Osma Ahvenlampi
; percentage of the size of included ClassAct classes versus the whole
; distribution (ie. total "complete" percentage after ClassAct is installed)
(set classact-complete 70)
; ClassAct installer scripts
(set #classdest-prompt "Veuillez choisir le répertoire où vous désirez que les classes ClassAct soient installées.\n(Voir 'help' pour explications)")
(set #classdest-help (cat "ClassAct est un système pour interface graphique constitué de classes BOOPSI.\n\nCe logiciel exige l'installation de classes ClassAct sur votre système."
(if v39 (cat "OS 3.0 a un répertoire standard pour les classes BOOPSI, soit SYS:Classes. Il est recommandé d'imstaller ClassAct dans celui-ci.")
(cat "OS 2.0 n'a pas d'endroit standard pour les classes BOOPSI basées sur disque. Sous 3.0 ces classes se trouvent dans SYS:Classes. Il est recommandé de créer ce répertoire et d'y installer ClassAct.\nCe répertoire doit être ajouté à l'assignation LIBS:. Ceci peut être accompli en ajoutant la commande\nAssign >NIL: LIBS: SYS:Classes ADD\nau User-Startup. Ce script d'installation s'en chargera pour vous.")
)
)
)
(set #classes-020 "Désirez-vous utiliser les versions optimisées pour OS 3.0 et 68020 de ClassAct?")
(set #help-020 "Certaines librairies ClassAct ont une version optimisée pour utiliser sur un système sous AmigaDOS 3.0 et ayant un 68020 ou mieux. Si c'est votre cas, vous devriez installer celles-ci. Les versions 68000/2.0 fonctionnent aussi, mais sont légèrement plus lentes.")
(set #noclasses-message "Le répertoire sélectionné pour ClassAct ne fait pas partie de l'assignation LIBS:.\n\nIl est nécessaire d'ajouter cette assignation afin que les classes puissent être localisées.")
(set #creating-dir "Création du répertoire ")
(set #usbackup-prompt "Le fichier original User-Startup sera préservé.")
(set #usbackup-help "L'Installer doit maintenant apporter un changement au User-Startup. Votre User-Startup actuel sera d'abord recopié sous le nom S:User-Startup.old")
(set #adding-1 "Ajout ")
(set #adding-2 " assignation LIBS:\n")
(set #adding-help "Requise afin que les classes puissent être retrouvées.")
(set #junod-button "Il semblerait qu'une version 42 du button.gadget de Commodore soit installée sur votre système.\n\nLe button.gadget de ClassAct est beaucoup plus puissant que ce gadget, et nous suggérons de le remplacer. Le button.gadget de ClassAct est compatible avec celui de Commodore. Désirez-vous faire une copie du gadget de Commodore et le remplacer par celui de ClassAct?")
(set #junod-backed "Le button.gadget V42 de Commodore a été préservé sous le nom button.gadget.v42.\n\nLe button.gadget de ClassAct sera installé à sa place.")
(set #junod-kept "Le button.gadget V42 de Commodore n'est pas remplacé par la version plus avancée de ClassAct.\n\nTout logiciel reposant sur certaines caractéristiques uniques à ClassAct peuvent fonctionner incorrectement.")
(set #caprefs-message "CAPrefs est un court programme qui configure certaines options choisies par l'utilisateur pour les applications ClassAct. Cela comprend le type de Bevels (Thin/Gadtools/Xen), fond de fenêtre, et type d'étiquettes pour les groupes.\n\nUtilisez l'éditeur de préférences ClassAct afin de modifier ces options. L'éditeur sera situé dans votre répertoire SYS:Prefs/.\n\n")
(set #caprefs-startup-1 "Ajout de la commande\n\n")